Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2012

Nouvel album : Ballades Vénitiennes (partie 1)

Voici les photos des "Mascarades" de Dives-sur Mer (14) qui a eu lieu le weekend dernier.Une explosion de couleurs et d'aparats tous plus beau les uns que les autres.Tous ces carnavaliers font leurs costumes eux-memes et ont un grand succes de toutes les villes qu'ils traversent (au grand dame des photographes qui ont de plus en plus de mal à se faire une place pour faire leurs photos!!)

Bravo à eux et merci pour leur gentillesse à jouer le jeu des photographes chaque année..........

Bonne ballade et régalez vous les yeux !IMG_1277

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit bonjour à toi Emmanuelle. Tes photos sont toujours pour moi un régal. Quand te décidera-tu à prendre une carte pro? En attendant je reviendrais faire un tour sur cet album et si cela t'interesse, je peut t'aider à en identifier certain.<br /> <br /> Bonne fête des mêres et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Gérard
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Visiteurs
Depuis la création 16 992
Publicité