Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2012

Avez vous déjà vu des papillons de si près ?

Je vous emmene ds l'univers des papillons avec ce nouvel album.

Une explosion de couleurs et de diversité et de beauté dans un milieu tropical.

Ce lieu est le Naturospace de Honfleur (Normandie) ou nous avons programmé une sortie photo avec mon club.

Pour tous renseignements : http://www.naturospace.com/

Papillons-Naturospace-66

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonsoir Bergaminet,<br /> <br /> Merci pour ta visite,ce fut un jeu de patience pour photographier cette petites bébêtes et surtout une chance énorme d'obtenir une netteté malgré une petite profondeur de champs.Apres concertation du groupe ayant participé à la sortie trois de mes photos vont etre recadrées plus serrées,je les mettrai sur le blog des que possible...<br /> <br /> A bientot et merci à tous de vos visites
B
Suite au message de Gérard, je suis venue découvrir ton album qui est une pure merveille. Impossible de faire mieux. Bravo.
G
Magique! <br /> <br /> Un album tout en couleurs, digne de ton talent.<br /> <br /> Merci Emmanuelle de nous faire partager ces clichés.
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Visiteurs
Depuis la création 16 992
Publicité