Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2011

Aline

Voici les photos d'Aline faites en studio avec la collaboration de Emeline Le Goff (make-up professionnel : L'effet Line)

Le but du travail etait d'utiliser des eclairages "mode,beauté"et une premiere pour moi sur ce style.

Les critiques positives et negatives sont toujours les bienvenues ,cela permet de progresser dans la technique et j' y attache une grande importance venant de photographes d'experience.

Photographes ou pas n'hesitez à laisser vos commentaires....

studio-Aline-2011-5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je partage les critiques emises sur cette serie de photos en studio par des photographes d'experience.<br /> Friante de critiques techniques afin d'ameliorer mon travail,cela permet d'apprecier autrement des photos et sert à l'experience de ceux qui essayent egalement de se perfectionner.<br /> Toutes les critiques supplementaires sont les bienvenues....<br /> BRIGITTE : 1-Très jolie série, variée. Après, c'est perso, je n'aime pas les sourires en photos de mode/beauté. Sauf peut-être pour une pub pour un dentifrice .......<br /> 2-Un modèle joliment apprêté et bien mis en valeur par un joli maquillage : il est vrai que c'est que du bonheur pour le photographe !! Félicitations à toute l'équipe<br /> 3-Je trouve ça pas mal du tout au niveau des éclairages : c'est soft. Après c'est une question de goût : je n'aime pas trop les contre plongées en portrait avec vue sur les narines ! Baisser un chouilla la tête : je pense que j'aurai préféré. Et puis l'éternel débat !!!! : pourquoi, pour qui sourit-elle ??? Pour moi, les sourires en photos de mode se transforment très vite en rictus !<br /> THIERRY : Un bol beauté comme mode d'eclairage aurait été plus adapté à ce style,qq erreurs sur les postures,sourire et prise de vues en contre-plongée.A rectifier : l'utilisation de la balance des blancs.<br /> Le terme "mode" n'est pas adapté on parle plutot de" beauté".
G
Superbe! Un vrais travail de pro et je pèse mes mots!La photo de studio est pour moi un domaine inconnue, mais comme toujours ton travail m'impressionne par la rigeurs des techniques. Tu as une facon de prendre tes photos qui pour moi font de toi une photographe digne des grands.<br /> Tu as su capter le regard, donner une expression à ton modele, une ame à ta photo et cela ne vient pas sans travail. Encore bravo Emmanuelle!
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Visiteurs
Depuis la création 16 992
Publicité