Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2011

Ateliers photo de Gérard.....

Fin du premier atelier photos amateur organisé par Gérard auquel je participe depuis peu,je termine "Photo gagnante" avec le portrait de Alison

AlisonNoir-Blanc-5 

Merci à Gérard qui m'a gentillement invité à participer à ces ateliers en vue d'echanger sur les techniques photographiques et de progresser chacun à notre niveau avec un mini concours à la clé.

Merci egalement aux participants de cet atelier qui ont apprécié et voté pour la photo de Alison et qui en ont profité pour passer par Mon pti'blog photo et y laisser des commentaires sympathiques...

Toutes les photos de ces ateliers et celles de Gérard sont visible sur :http://gerardruizphotos.canalblog.com/

Une ballade photographique entre photos de plongées,voyages,animaux etc...qui reflète la sympathie de Gérard

A bientot pour les prochains ateliers ......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce portrait N/B est vraiment splendide.
G
Bravo et merci à toi Emmanuelle.<br /> C'est un réel plaisir de présenter des photos comme les tiennes.<br /> Et il ne faut surtout pas oublier que meme si j'en ai eu l'initiative, les Ateliers Photos n'aurais pas vue le jour sans vos participations!<br /> Alor c'est moi qui te remercie ainsi que tous les autres participants !<br /> A bientot et bonne photo à toi !
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Visiteurs
Depuis la création 16 992
Publicité