Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Me Revoilà !!!!

Après une longue absence (demenagement , occupations diverses et peu de temps à consacrer à la photo,malheureusement) je reviens avec qq photos et des projets à réaliser très prochainement.

Suite à ma derniere acquisition (et oui je n'étais pas équipée ds ce domaine ,un comble pour un photgraphe!) : un flash speedlight 580EX II ,je vais pouvoir mener à bien qq projets de photos en exterieur que je tiens au chaud depuis un moment !

Je vous donne donc RDV bientot pour une nouvelle série.............

En attendant : St Malo en Automne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Visiteurs
Depuis la création 16 992
Publicité