Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Recherche modèles

Je recherche des modèles pour projets photos en studio ou extérieur.

Si vous vous sentez l'ame d'un modèle,hommes,femmes,expérimentées ou pas (age et couleur de peau indifférents),n'hésitez pas à me contacter.

SEULE CONDITION : AVOIR AU MOINS 18 ANS

Une première rencontre est organisée pour faire connaissance et monter le projet.Vos idées sont les bienvenues.Séance avec contrat de diffusion pour le droit à l'image et droits d'auteur : les images sont utilisées pour des expositions ou concours ainsi que l'alimentation de mon blog.

Cette initiative me sert à progresser dans ma démarche photographique et pour le modèle : un peu de temps contre un cd des meilleures photos et des tirages (une participation financière peut-etre demandée dans certains cas).

J'étudie vos propositions pour mener à bien un projet sympa

A bientot................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Visiteurs
Depuis la création 16 992
Publicité