Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

je vous présente mon pti'blog photo sur lequel je

je vous présente mon pti'blog photo sur lequel je vous ferai découvrir mes aventures photographiques.

Une pensée toute particulière à Alain M.,Alain C.,Jean-François,Catherine etc... (Club photo de Verson) grace à qui je progresse dans mon travail.Dans ce club depuis trois ans ,maintenant,j'ai pu participer aux expo que vous pouvez visiter chaque année entre novembre et decembre.Je vous souhaite bonne visite et à bientot......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes "professeurs" sont très contents de ce que tu nous renvoies.<br /> Depuis trois ans, tu as bien progressé!...<br /> Il faut que tu continues comme ça!...<br /> C'est peut-être ça "l'esprit club"!...<br /> alain.
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Visiteurs
Depuis la création 16 992
Publicité