Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 août 2014

La belle histoire d'amitié entre Maud et Kissmenot

La quasi totalité de cette séance a été faite en lumière naturelle sur un thème clair/obscur, avec une volonté de ne distinguer parfois que des silhouettes et apporter du mystère et des sentiments forts entre une cavalière et sa monture.
Maud et moi avons exercé ce même métier de cavalier-soigneur et nous avons été envahies par une grande émotion au vu du résultat des images qui reflète bien la complicité que seuls les hommes de chevaux peuvent comprendre.
Kissmenot nous a illuminé de sa belle robe grise, de sa patience et de son extrême gentillesse.
Kissmenot est une retraitée des concours et a partagé de nombreux années et moments forts avec Maud, elle profite dorénavant de l'herbe verte de Normandie en compagnie de quelques congénères.

Maud-Kissmenot-27-07-2014-1

Maud-Kissmenot-27-07-2014-3

Maud-Kissmenot-27-07-2014-29

Maud-Kissmenot-27-07-2014-10

Maud-Kissmenot-27-07-2014-15

Maud-Kissmenot-27-07-2014-8

Maud-Kissmenot-27-07-2014-21

Maud-Kissmenot-27-07-2014-28

Maud-Kissmenot-27-07-2014-41

Maud-Kissmenot-27-07-2014-45

Maud-Kissmenot-27-07-2014-46

Maud-Kissmenot-27-07-2014-51

Maud-Kissmenot-27-07-2014-55
N'hésitez à laisser vos commentaires, vos critiques etc...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Série très sympa ! Belle maîtrise du jeu de lumière. Bravo. Julie
E
Merci Sandra pour votre visite et vos compliments. Cela fait toujours plaisir de voir que des personnes s'intéressent à ce que vous faites, c'est entre-autre la raison du petit grain de sel que j'apporte avec mes "critiques" sur vos photos-concours. Très loin d'être une "pro" si cela peut au-moins vous aider comme ça a été le cas pour moi au cours de mes quelques années de photographies, cela me fait plaisir!<br /> <br /> Au plaisir de visionner les travaux de chacun. ;)
S
Superbe. Beaux noir/blanc .... Une ambiance. Que dire si ce n'est bravo. Et encore merci pour vos critiques sur nos photos sur le site de Gérard. Sandra Galli
M
Bravo ma fille...cette série de très belles photos est envoûtante. Quelle technique dans les clairs -obscurs. J' adhère absolument.
G
Superbes photos Manu. Les chevaux sont toujours très photogéniques, proche de l'homme et parfois un peu taquin. J'en ai eu la preuve lors d'une journée complète passée avec eux à la Hourquette d'Ancizan, dans les Pyrénées (juste au sud du col d'Aspin), où je me suis régalé à les prendre en photo et en vidéo, un souvenir inoubliable! Si un jour vous passez par là et que les chevaux y sont présents, n'hésitez pas à vous arrêter, vous ne le regretterez pas. Gilbert
Publicité
Manue foto/Mon pti blog photo/
Visiteurs
Depuis la création 16 987
Publicité